Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présence aux rdv de raid et instance

4 participants

Aller en bas

Présence aux rdv de raid et instance Empty Présence aux rdv de raid et instance

Message  Daghnir Lun 15 Juin - 11:45

Je trouve que l'on est en train de rencontrer le probleme suivant de plus en plus souvent.

- Les persos s'inscrivent aux rdv de raid et ne viennent pas ou ne se connectent pas.

- Des personnes groupées pour une instance continuent a faire leurs quetes comme si de rien était, alors que les autres membres du groupe attendent devant l'entrée de l'instance leur arrivée pour pouvoir commencer.

Je trouve ces comportements irrespectueux vis a vis des autres joueurs qui sont la a attendre vainement.

Soit on ne s'inscrit pas au raid ou on refuse l'invitation , soit on vient.

La vie réelle ( irl ) est bien plus importante que le jeu, et elle passe avant. ( heureusement )
Cela je ne discute pas et je ne le remet pas en cause
Mais :
Je trouve anormal de prendre pour habitude de s'engager a faire quelque chose en équipe, et de ne pas honorer son engagement.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir éviter ce genre de choses.


Dernière édition par Gothol le Lun 15 Juin - 13:15, édité 1 fois
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence aux rdv de raid et instance Empty Ok

Message  Tônton Lun 15 Juin - 12:37

Tout a fait d'accord avec toi, généralement je suis dispo tout les soirs et c'est vrai que vu le nombre de 80 dans la quilde on a encore du mal à faire des raids en guilde.
Pour ma part j'etait pas co hier soir, désolé mais commencé de bonheur le boulot et finir tard ca use et j'avoue qu'hier j'ai pas trop tenue le coup.
Recommencerais plus promis Laughing
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence aux rdv de raid et instance Empty Inadmissible....

Message  frawï Lun 15 Juin - 13:00

C'est vrai que hier soir, j'ai trouvée le comportement de certains joueurs inadmissible.....Je ne siterais pas de noms car je ne suis pas pour ca, mais quand on s'incrit pour une instance ou un raid, quand l'heure arrive, on se connecte ou on arrete ses quetes en cours ou autres par respect pour les autres joueurs qui vous attendent pendant ce temps....
frawï
frawï
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 43

https://magnificat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présence aux rdv de raid et instance Empty +1 gothol

Message  dust diamond Lun 15 Juin - 15:20

Je suis tous a fait d'accort avec toi car pour dire nous nous somme groupé pour FP et on a du attendre genre ............ 15 a 20 minute avec de pousser une geullente , moi je pense que si rien ne change je ne resterai pas dans la guilde , rien a voir avec mon stuff que jais réussie a faire ni mon envie de farme ulduar 25 sa perso osef je suis ici pour apporté mon aide et un bon dps pour vos début a naxx en guilde que se soit pour les strat ou alors les enchs gratos fait pour praes gothol et les autres, maintenant si certain se croie tous permit de faire attendre les gens comme il le veule le choix va vite être faire pour moi si vous été pas capable de faire preuve de respect envers les autre joueur bas il fau vous reprendre les gens dsl !

dust diamond

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présence aux rdv de raid et instance Empty a BA dit donc

Message  Tônton Lun 15 Juin - 16:02

Maintenant je suis au courant de ce qu'i sait passer hier soir, oui c'est pas correct du tout, les perso ne sont pas dispo pour faire plaisir ou pas, si vous vous inscrivez dans une instance ou autre il faut respecter les heures de depart, daccord toujours des imprévus qui font que l'on ne peut pas etre present mais sa prends 20 sec pour prévenir. Le pire est de s'inscrire et de ne pas venir alors que l'on est co.
En faite suite aux message plus haut je n'etait pas inscrit pour naxx, mais je suis généralement toujours dispo pour la quilde.
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence aux rdv de raid et instance Empty Re: Présence aux rdv de raid et instance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum