Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile....

3 participants

Aller en bas

Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile.... Empty Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile....

Message  Daghnir Mar 16 Juin - 13:12

Pour maintenir vos addons a jour, il y a une solution simple et rapide. Celle ci porte le nom de WowMatrix. Il s'agit d'un petit utilitaire qui s'utilise sans aucune installation.
Il suffit de le télécharger a cette adresse :
http://www.wowmatrix.com/

Ensuite on le lance ( quand wow n'est pas en marche ) et il va analyser les addons installés, puis cherchera lui meme les nouvelles versions disponibles. Ensuite, plus qu'a cliquer sur " mettre a jour " et voila , le tour est joué ! facile non ?

Indispensable a tous ceux qui en ont assez de scruter les sites de addons, à la recherche de nouvelles versions disponibles... Razz
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile.... Empty Re: Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile....

Message  aleanne Mer 17 Juin - 13:53

personnelement mon Wow matrix ne marchent plus depuis des mois, je l'ai remplacer par Curse, il faut s'inscrire sur le site et contrairement à wow matrix si on veu la version gratuite on ne peu mettre les add on a jour qu'un par un, mais au moins, il marche
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile.... Empty Re: Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile....

Message  Daghnir Mer 17 Juin - 19:01

tas version n'etait peut etre pas a jour... en tout cas celle que l'on peut télécharger a l'adresse que j'ai indiqué foctionne, c'est sur. Very Happy
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile.... Empty Re: Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile....

Message  aleanne Jeu 18 Juin - 16:35

effectivement c ptet pr sa, j'ai pas pensé que le logiciel de mise a jour des addon, pouvait lui aussi avoir besoin de mise à jour :/
je regarderai
Wink
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile.... Empty Re: Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile....

Message  Alzeran Ven 26 Juin - 13:35

Oo merci Gothol!

Alzeran

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile.... Empty Re: Maintenir ses addons a jour ? Rien de plus facile....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum