Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Absence

4 participants

Aller en bas

Absence Empty Absence

Message  aleanne Mer 17 Juin - 13:43

Toutes mes excuses pour hier, je tenais à m'expliquer et à vous dire que j'ai fait au mieux ne m'en veuillez pas
Je déménage à la fin du mois et mon fournisseur d'accès a internet à mal compri ma date de départ, resultat je n'ai plu le net depuis dimanche soir ...
le temps d'emmenager et d'avoir à nouveau le net, je serai partie en vacances, donc je pense que vous ne me verrez plus connectée avant la mi-aout et vous m'en voyez désolée
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelque soucis hier au niveau des présence je tenais donc à m'excusez platement, vous savez à quel point il me déplait que les gens soient en retard lorsqu'ils s'inscrivent ça vaut pour moi également ...
Vous allez me manquer, je vous souhaitent 2bons mois, de vacances pour certains, de travail pour d'autres, je penserai à vous poster un pti coucou de temps en temps quand je serais chez mes parents
Naxxez bien Wink
Bises à tous et à tres bientot j'espere!
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty bon démenagement !!!

Message  dust diamond Mer 17 Juin - 13:54

Courage pour ton déménagement et en espèrent te revoir trait vite avec nous ! nous allons essaye de régler le soucie qui se passe pour chaque sorti de naxx afin d’optimiser un bon roster 10 naxx ^^ et surtout bonne vacance et profites en bien c’est rare de nos jour !!

dust diamond

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  aleanne Mer 17 Juin - 13:57

m'en parle pas, sa fait 3 ans que j'ai pa eu plus de 3j d'affilé^^
18juillet, départ pr la corse 15j, retour chez moi encore un semaine de repos ... le reve!! Smile
promis je penserai a vous en faisant la crepe Smile
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Daghnir Mer 17 Juin - 19:17

ahh voila donc la reponse aux questions que l'on se posait !

rassuré je suis, rien arrivé il ne t'es. bon stop yoda ! va dans ton panier !

je disais.. ah oui ! on se demandais justement pourquoi tu n'etais plus connectée depuis quelques jours.
En attendant de te revoir parmi nous queen , je te souhaite un bon déménagement et aussi de bonnes vacances ^^


Déménagement au printemps, wow tu arreteras un moment.


a tres vite Miss Smile
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Dommage

Message  Tônton Mer 17 Juin - 20:18

Quel idée de déménager, dimmage quand tu reviendras on seras tous full T8 avec des trucs qui brillent partout, de la biére à volonté et des ......
Bon courage ^pour ton déménagement et essaye de piraté le wifi du voisin.
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  aleanne Jeu 18 Juin - 16:41

lol je suis douée en informatique mai pas à ce point tonton Wink
et non goth il ne m'est rien arrivé, ce week end j'étais de sortie et kan je sui rentrée Bim l'ennui m'attendai ... :'(
et je peu savoir pourquoi tu es possédé par Me Yoda?
je vais surement recup le net entre temps mais ça m'embete de payer 1 mois d'abo pour 15j de jeu en fait ...
et honnetement, tonton, je croise les doigts pou que vous avanciez un maximum au niveau de votre stuff perso g l'équivalent du t7 10 sur le dos, donc vous pourrez m'aider a avancer le miens quand je reviendrais Smile
incroyable ce que vous me manquez quand même, je m'ennui tout les soirs seul dans ma chambre avec plus que des livres à lire quelle horreur ...
en plus je sens que je vais louper plein de truc ..
vous m'oubliez pas hein?!
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum