Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La quilde en question

Aller en bas

La quilde en question Empty La quilde en question

Message  Tônton Sam 8 Aoû - 17:36

Bonjour à tous, vous avez pu le voir le mois de juillet et le mois d'aout ont vu leur lot de départ, bref pas motivant pour jouer, personne de co, pas de réel demande.
Alors on fait quoi, j'aimerais que ceux qui on l'intention de rester le disent, ceux qui ne sont plus motivé aussi et qu'ils donnent leurs raisons.
Le role de maitre de quilde n'est pas facile et il y a toujours des mécontents, pas assez de donjons, pas assez de raids, pas assez de ceci et de cela, le probléme est que dés que l'on veut faire ou organiser quelque chose, personne ne prends la peine de répondre ou de dire son choix.
Chacun reroll de son coté et resultat c'est la grosse merde.
Avec gothol nous allons réflechir sur l'avenir de la quilde et allons prendre une décision, mais d'ici la, faite moi part de vos remarques svp.
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La quilde en question Empty Re: La quilde en question

Message  Anksonum Ven 14 Aoû - 0:26

Tonton,
je ne te connais pas mais content de t'entendre sache que moi même et ma femme ANKSUNAMOONE venont de rentrer dans la guilde et que nous sommes généralement fidéle
Pour info, c'est THORDRAKE qui nous a recruté suite à (une déception) sur un autre jeu en ligne.
Pour les activités, je pense que nous sommes encore trop bas lvl pour y participer mais sommes partant pour voir de belle et grande chose avec vous et ceux qui veulent rester.

Pour info, c bien Yipikaye qui parle mais impossible de me connecté sur le FOFO

Anksonum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum