Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gothol présentation.

Aller en bas

Qu'apreciez vous le plus en instance sur le Tanking du Chevalier de la mort ?

Gothol  présentation. I_vote_lcap67%Gothol  présentation. I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Gothol  présentation. I_vote_lcap0%Gothol  présentation. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gothol  présentation. I_vote_lcap33%Gothol  présentation. I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Gothol  présentation. I_vote_lcap0%Gothol  présentation. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gothol  présentation. I_vote_lcap0%Gothol  présentation. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gothol  présentation. I_vote_lcap0%Gothol  présentation. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Gothol  présentation. Empty Gothol présentation.

Message  Daghnir Sam 14 Fév - 15:27

Voici Gothol, Chevalier de la mort, spé givre, je me suis essayé au tanking avec ce perso sans reelle conviction au depart, et finalement, j'adoooore ca ! I love you
En prévison du double template qui arrive tres bientot, j'essaye de me faire deux stuff en meme temps. Un Def, pour pouvoir tanker le mieux possible, et aussi un DPS que j'enfile des que je ne suis plus en instance. Il faut dire qu'avec un stuff tank le perso est peut etre costaud, mais il dps comme une moule asthmatique Cool pas genial pour les quetes donc.
Et puis le dk avec sa presence de givre / presence de sang peut zapper si facilement d'un etat de tank a celui de dps ( moyen en spe givre c'est vrai ) qu'il serait domage de ne pas en profiter. Les gros inconvenients des deux stuff sur le meme perso : prend beaucoup de place, difficile a rassemler, et revient assez cher....
Ce perso a en combat 446 de def, 15.30% d'esquive et autant de parade. environ 29000 d'armure, et environ 26000 PV. il va continuer a progresser.
Apres avoir joué Mage depuis le debut de wow, pendant trois ans, puis chasseur, puis chaman, puis rogue ( coté alli et coté horde ), m'etre essayé au pretre jusqu'au lv 44, et aussi au démo puisque mon fils ainé en joue un, je dois dire que le DK est la classe qui actuellement m'amuse le plus. Solide, agreable a jouer, efficace aussi... une vraie reussite de blizzard !

j'ai également été MG de deux guildes pendant 3 ans environ, dont une de pres de 150 membres a son apogée, mais c'est une activité trop couteuse en temps, trop de prises de tete aussi, avec gestion d'un forum, d'un site web... apres cela empiete trop sur la vraie vie What a Face

Rendons homage a nos amis Xplutonium et Miange qui acceptent de faire le role du MG toujours dans la bonne humeur !
merci également a Frawi pour ce forum pirat
sinon que dire... irl 46 ans, j'ai la chance d'avoir une merveilleuse épouse que vous connaissez un peu. Nous avons trois enfants , et tout ce petit monde joue a WoW . I love you I love you
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum