Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démoniste selon mon coeur

Aller en bas

Démoniste selon mon coeur Empty Démoniste selon mon coeur

Message  Daghnir Sam 14 Fév - 18:11

Le démoniste,
Personnage puissant s'il en est, Véritable cauchemard ambulant pour les autres classes en BG, Capable de gros dps, est aussi un auxiliaire tres précieux dans les raids avec son rituel d'invocation, ses pierres de soin, sa pierre d'ame, son ban .... bref,on le sait tous, point de bon raid sans démo.

Je ne suis pas la pour passer de la pommade au démo, mais juste pour donner mon avis sur cette classe que j'ai un peu pratiqué, et essayer d'apporter quelques lumières a notre chère Oceanine, qui rencontre quelques soucis a hisser son personnage a un niveau correct de dps lors des instances.

Les propos que je tiens sont purement subjectifs, se referer au titre de ce post Smile je n'ai aucune prétention en la matiere. Je veux juste aider Océanine, point. j'invite donc chacun d'entre vous qui a pratiqué également le démoniste a apporter son aide dans ce post, en toute franche camaraderie cheers

Pour moi le démo est le plus a l'aise en affliction. Spé longtemps boudée par une grande majorité de joueurs, qui offre pourtant un super confort de jeu. Jusqu'il y a encore pas si longtemps, un demo affli etait le seul a pouvoir gerer seul des packs de 5 ou 6 mobs, ou bien un elite tres puissant, tout cela assez facilement en gerant bien les DOTs et les Fears, sans trop de probleme de mana. Depuis la sortie de Wotlk, les choses ont un peu changé, mais je pense que ca reste encore une option interessante.

J'ai test un peu la spe Destruction, mais je persiste a touver cette spé plus sympa en pvp, plutot qu'en raid. Et puis je trouve le gameplay trop proche de celui du mage spe feu, avec ses reprises d'aggro incroyables capables de faire enrager n'importe quel tank, et aussi les situations OOM trop presentes. geek a reserver aux amateurs avertis.

Pour commencer, je suis allé voir la
fiche d'oceanine sur l'armurerie.
Premiere chose, le demo est un lanceur de sorts (caster) donc, la force et la puissance d'attaque sont TOTALEMENT inutiles.
Il faut des enchants qui augmentent - Puissance des sorts
- Critiques
- Pénétration des sorts, le toucher. Le score de hate est bien aussi puis qu'il accelere la vitesse d'incantation.
Si tu ne trouves pas d'enchant dans ce genre la, prends en un qui te donne de l'endurance.
D'une maniere generale, il faut augmenter ton bonus aux sorts, c'est capital. meme si c'est pas grand chose, en les additionnant au final, c'est cela qui fera la difference. Les bonus aux critiques sont aussi extremement interessants.

Pour ce qui est de l'arme, il faut en choisir une qui donne un bonus aux sorts. La force de frappe de l'arme en elle meme n'a absolument aucune importance, ni meme le niveau de competence de ton perso pour cette meme arme d'ailleurs, puisque de toute facons le demo n'est pas capable de faire du degat en corps a corps (cac).
Donc premiere chose a faire , remplacer tes enchants et bijoux donnant de la force et de la puissance d'attaque par des bonus aux sorts.

Ensuite il faut sertir les habits que tu as avec des gemmes donnant de l'endurance en premier, et de la puissance des sorts ensuite. de maniere a pouvoir piocher dans tes PV avec connection, lorsque tu te retrouves short mana pendant un combat.

Deuxieme chose, le sort principal du demoniste reste toujours trait de l'ombre. Il faut donc t'en servir. t'en servir beaucoup meme. En regardant tes stats de combat, il en ressort que tu ne l'utilises presque pas. Quand frawi a touché avec 465 tirs automatiques, et 167 tirs assurés, et que alhiéa a touché 282 fois avec colère et 311 fois avec eclat lunaire, toi tu as fait 45 avec trait de l'ombre et 66 avec immolation et 250 avec pluie de feu. l'aoe c'est tres bien mais le critique avec ton aoe est de 2512 environ alors qu'avec trait de l'ombre tu es a 4350 avec des pointes a 5250.
Il faut que tu places plus de DOT, et que tu utilises plus tes traits d'ombre. Les aoe sont tres efficaces aussi,mais ne doivent pas constituer ta principale source de dps.

Je te conseille d'aller eplucher la section reservée au démoniste sur le

forum de Judge Hype

ou tu pourras trouver une foule d'informations et de conseils utiles pour ameliorer ton perso. pirat

J'invite encore une fois chacun d'entre vous qui connaissent le demo a essayer de conseiller oceanine.
Souvenez vous... notre premier perso, on a tous galéré avec au debut pour bien comprendre toutes les mecaniques de wow. <essayone de partager nos connaissances pour l'aider Very Happy

Allez Oceanine .. on est tous derriere toi, demande on sera la. cheers cheers
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum