Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AHH les métiers

2 participants

Aller en bas

AHH les métiers Empty AHH les métiers

Message  Tônton Jeu 5 Mar - 21:20

Alors qui na jamais galéré pour up ses métiers, qui n'a jamais recherché les compos, les endroit de farm, ou sont les quétes pour progresser.
Etant un acharné (et je pése mes mots) sur les métiers, j'ai eu l'occasion de survoler, voire d'approfondir certains métier.
Pour moi (et ca ne n'engage que moi), il est préférable de up ses métiers en même temps que sont lvl, beaucoup moins honéreux et moins stréssant. Mais et oui il y a un MAIS quand on veut changer de métier au lvl 80, et ben ca coute, soit des PO et beaucoup de PO, soit en temps ( ahh ce fameux farm), pour un résultat defois trés décevant, voir nul.
Mais chacun sa passion et ses raisons, alors vous qui recherché des renseignements sur des métiers, des conseilles etc...poser vos questions sur le fofo, je le consulte 2 à 3 fois par jour,j'y apporterais ma lumiére et si je n'ai pas les réponses je ferais les recherches afin de vous faciliter la vie.
Bien sur je n'ai pas la prétention de tous connaitre,surtout tous les métiers, mais bon si je peux aider pourquoi pas.
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AHH les métiers Empty Re: AHH les métiers

Message  Daghnir Jeu 5 Mar - 23:47

Merci tonton Very Happy
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum