Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre aux post

3 participants

Aller en bas

Répondre aux post Empty Répondre aux post

Message  Tônton Mer 18 Mar - 19:55

oui il faut répondre aux post, tout à fait d'accord, mais comment tu voix quand un post t'est adréssé.
Sinon c'est intérréssant à consulter, surtout de son bureau,
mais j'ai l'impréssion au vue du nombre de visite et des personnes qui font un tour sur ce site, que c'est toujours les mêmes que l'on voit (tiens ca me rapelle quelque chose).
Une derniére chose il serait bien que l'on s'occupe des personnes qui up leurs perso, certains n'ose pas demandé mais leur faire une instance de temps en temps c'est pas la mort.D'ailleurs je pense que je me bloquerais un soir par semaine pour faire des instance bas lvl afin de filer un coup de main au petit nouveau ou au ancien qui font un reroll.
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répondre aux post Empty Re: Répondre aux post

Message  Daghnir Mer 18 Mar - 21:01

je dirai que les posts sont adressés a tous les membres sauf cas particulier. Donc quand je dis reponds aux posts, je parle a tout le monde.

Oui je suis d'accord avec toi, faire une instance pour les bas lv de temps en temps ca aide et c'est pas la mort.
Mais il faut nuancer, quand ce sont des anciens qui veulent up leur perso, bien sur il faut les aider.
Mais gare aux nouvelles recrues qui ne feraient que réclamer ca a longueur de temps. On en a deja vu souvent, et en retour rien que de l'ingratitude. Prudence donc.
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répondre aux post Empty ah ba oui

Message  Tônton Mer 18 Mar - 21:36

Pour faire suite à notre conversation, oui oui oui et oui je parlait des menbres de la guilde qui ont un minimum d'ancienneté, qui ont fait leur preuve ( donner des coups de main aux autres, participer à la bonne humeur du jeux) et bien sur un nouveaux qui n'arrete pas de demander de lui rush des instances, de faire brére avec des questions à la con toutes les 2 minutes et ben celui la TINTIN!!!
A la limite je vois pas ce qu'il font dans la quilde. lol!
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répondre aux post Empty Re: Répondre aux post

Message  aleanne Ven 10 Avr - 10:44

Ah ça, vs avez bien raison Smile c'est dommage d'ailleurs de devoir faire un tel tri mais bon ...
Enfin, t'es bien gentil mon tonton ^^ tjs pret à aider et aveune pointe d'humour Wink
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Répondre aux post Empty Re: Répondre aux post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum