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Les quêtes journalières

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Les quêtes journalières Empty Les quêtes journalières

Message  frawï Jeu 7 Mai - 19:01

Prémières aux quêtes journalières

Comme indiqué dans la présentation de l'évènement, il vous faudra d'abord acquérir le rang d'aspirant, avant de pouvoir accéder au titre de vaillant d'Argent pour finalement devenir Champion en tant que représentant d'une race.

Une fois arrivé sur place et après avoir parlé au maître de vol de la zone, il est temps de vous inscrire au tournoi. Dirigez vous vers le Pavillon d'Argent à l'Ouest de l'Enceinte, puis parler à la Justicière Mariel Coeur-vrai qui vous donnera la quête suivante :

Le tournoi d'Argent - Parlez au Magistère Edien Solcreuse, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour vous inscrire au tournoi.

Le tournoi d'Argent - Parlez à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour vous inscrire au tournoi.

Les deux Pnj se trouve respectivement dans le Pavillon Saccage-soleil et le Pavillon du Concordat argenté.

Une fois que vous aurez terminé cette quête vous serez officiellement Aspirant, 3 quêtes vont alors se déclarer à vous.

Entraînement au combat monté

Prenez les 3 quêtes disponibles :

La maîtrise de la mêlée - Parlez à Jeran Boisclos et utilisez 5 fois le Coup de lance sur une Cible de mêlée.
La maîtrise de la charge - Parlez à Rugan Ventracier et Chargez 2 Cibles de charge vulnérables.
La maîtrise du brise-bouclier - Parlez à Valis Chassevent et utilisez le Brise-bouclier sur 2 Cibles à distance vulnérables.
Sortez du pavillon, puis chevauchez la monture située à proximité de l'entrée. En tant qu'aspirant vous ne pourrez monter que le Faucon péregrin ou le Palefroi selon votre faction.

Il est tant d'apprendre les rudiments de la joute ! Dirigez vous vers la zone d'entraînement située en face du pavillon des chevaliers de la Lame d'ébène.
Parlez aux trois cavaliers, ils vous donneront plusieurs conseils sur les 3 épreuves à réaliser, ils se trouvent à proximité des différentes cibles d'entrainement.
Conseil : chargez 3 fois la capacité défense avant de commencer à frapper le manequin au corps à corps.

Examinons les différentes compétences utilisable lors du combat monté :

Coup de lance : attaque au corps à corps moyenne.

Brise-bouclier : attaque à distance, inflige des dommages faibles et enlève une couche de défense.

Charge : vous charger, infligeant de lourd dommage et enlevant un couche de défense.

Défense : vous réduisez les dommages de 30% (cumulable 3 fois)

Les deux dernières compétences vous permettent respectivement de soigner votre monture, de lancer un défi à un autre joueur (duel de combat monté).
Une fois le combat monté bien pris en main et les 3 épreuves réalisées retournez auprès du donneur de quête afin de les compléter.


Les épreuves de l'Aspirant

Une fois l'initiation terminée, vous avez accès aux différentes quêtes journalière lié à votre statut d'Aspirant.
Toutes ces quêtes vous rapporteront 1 ou 2 Sceau d'aspirant, nécessaires à votre passage au rang de vaillant d'Argent via la quête :
Prêt pour le défi
- Apportez au PnJ de votre faction 15 Sceaux d'aspirant afin de passer au grade de Vaillant d'Argent.

Il existe 3 quêtes journalières au rang d'Aspirant :

Entraînement sur le terrain - Celle ci est très simple, il vous suffit d'éliminer 8 membres du fléau présent dans la Couronne des glace. Cette quête vous rapportera un Sceau d'aspirant.
Sachez tenir vos rênes - Toujours dans la simplicité, cette quête consiste à refaire à l'identique l'entrainement de combat monté mené durant votre initiation.
Pour la troisième quête il y a trois possibilités, dans chacune de ces possibilités il vous sera demander de rapporter une lame à votre faction, voici les 3 cas de figure :




  1. Une arme remarquable - Il vous faut au préalable ramasser 4 Jacinthe d'hiver, que vous retrouverez aux frontières de la Couronne de glace (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-map&w=box,10221,221). Une fois obtenues vous devez les offrir à la Damoiselle de Drak'Mar située à l'ouest de la désolation des dragons (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-map&w=pnj,42401,201), pour cela approchez vous du cercle de fleur au centre du lac et déposez les Jacinthes, il ne vous reste plus qu'à récupérer la lame afin de la ramener au tournoi pour terminer la quête.
  2. Une lame digne d'un champion - Ici il faudra vous rendre dans les Grisonnes afin d'embrasser des grenouilles dans le but de libérer la princesse qui vous offrira la lame tant attendue. Avant d'embrasser chaque grenouille prenez garde à ne pas oublier d'utiliser le baume à lèvre. Je vous invite à créer une macro /kiss en effet le nombre de grenouille à embrasser peut être assez conséquent avant la libération de la princesse.
  3. Le fil de l'hiver - Dans ce dernier cas de figure, il vous faudra vous rendre au sud de la Forêt du Chant de cristal (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-map&w=mob,58061,281), afin de débusquer puis tuer le Seigneur Eternescent qui lachera une Braise semperardente nécessaire à la libération de la troisième princesse.La princesse est enfermée dans un bloc de glace en plein milieu d'un lac au Fjord Hurlant (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-region&w=19321). Rejoignez cette position de la carte afin de la libérer de son entrave grâce à la braise et ainsi recevoir la lame en guise de récompense. Rapportez la lame au tournoi pour terminer la mission.Si vous bouclez les 3 quêtes quotidiennement, il vous faudra 3 jours pour atteindre le nombre de sceau suffisant afin de passer au rang suivant.
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