Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Heigan l'impur

3 participants

Aller en bas

Heigan l'impur Empty Heigan l''impur

Message  aleanne Ven 22 Mai - 2:59

Maintenant que nous avons commencé naxx bounce , la seule chose qu'il ns manque, ce sont les strats!!
Et oui, nous avons de bons heals, de bons dps, de bons tanks tout ce qu'il nous faut c les strats!
perso, je trouve ke 2 bosses/soirs pour nos premieres sorties, c super! cheers
Si tout va bien on y retourne samedi
je link donc la principal difficulté de Heigan l'impur sur lequel nous avon du stopper ce soir à savoir: La Grande Danse pour éviter les vagues confused
c un coup a prendre, et il ne faut pas esperer y arriver du 1er coup, et oui, c comme sa naxx, investissement répa° requis ^^ pale
1/ phase=> rien de compliqué dps distance et heal dans le coin en haut a gauche de la plateforme, casters et tank prennent le boss en bas a droite de la plateforme, si on respecte bien le schema et je sai cb c'est dificil en pratique^^ les heal seront hors portée du boss pr le débuff de ralentissement (-300% vitesse d'incant affraid )
/!\ les cac ne doivent pas se poser trop bas / a la platefore sous peine d'etre hors champ de vision des heals:!:
/2 phase=> le boss se tp sur la plateforme 'terminus tt le monde descend!' ^^
cac et distance se rejoignent en zone 1
allez voir le lien si dessous pour mieux comprendre Wink
http://www.theorderls.com/belt/wm/wow/heigan.html
comme vs le voyez, les vagues se succedent, on doit faire 1 aller retour 1/2 et il faut etre super réactif pour passer de zone en zone sans se prendre la vague No
sitot ke la vague descend devant vous, Arrow vous passez a la prochaine zone, il ne faut pas ni trop avancer ni pas assez, restez groupez, (moins de chance de se tromper) et pourtant pas trop compter sur les autres non plus, sur ce boss nul n'est à l'abris du wipe! cyclops
à savoir ke le boss est faisable a 3, ici tout ce qu'il va ns manquer c la pratique il faut que chacun s'habitue a la technique pour qu'on y arrive, si un heal/un tank/un dps survivent, le boss peu tomber, en lui même il n'est pas dur, c la strat qui est chiante ^^ Twisted Evil
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Heigan l'impur Empty la vaque

Message  Tônton Ven 22 Mai - 9:51

Que tout ceux qui sont dans la vaque leve le doigt. Dit aleanne tu est pas au lit a 1h 59, tu vas etre en forme pour le boulot.
Bref, c'est remotivant de faire naxx, enfin on commence à rentrer dans la cour des grands, il faut se dire que on en a autant chier sur les premiers donjons heros, alors on est bien parti pour nettoyer naxx, il faut du temps et de la patience et aprés GG.
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heigan l'impur Empty Re: Heigan l'impur

Message  aleanne Ven 22 Mai - 9:58

mdr exactement tonton ^^
non g t pa au lit je partai me coucher Sleep et je me sui di affraid 'tiens, si je postai la strat de ce soir!!'
alors hop hop je me sui co et voila^^ sunny
fai attention tonton kan tu leve le doigt si t ds la vague, t plu petit que ns autres on risque d'avoir des surprises Laughing
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Heigan l'impur Empty GG

Message  frawï Ven 22 Mai - 17:32

Un grand GG a vous tous pour l'ailes des arachnides.
Miss tu aurais regarder dans la partie Naxx du forum, tu aurais vu les strat des boss de l'aile de la peste et des arach......Et tu aurais pu de coucher un peu plus tot mais merci a toi de penser aux autres..... Et encore big GG
frawï
frawï
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 43

https://magnificat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Heigan l'impur Empty Re: Heigan l'impur

Message  aleanne Sam 23 Mai - 20:44

certes, mes la strat que tu as bossé était tres longue et differente de celle là, raison pr laquelle j'ai mis la mienne, enfin celle qu'on a trouvé jeudi soir ^^
merci bien, on espere que tu sera la la prochaine fois Wink
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Heigan l'impur Empty Re: Heigan l'impur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum