Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

re info

3 participants

Aller en bas

re info Empty re info

Message  Thor Mer 27 Mai - 18:43

hello


juste pour me tenir informé des news du jeu que sont devenu nos amis?
Genm est partis ou ?
frawi full violet ?? enfin !!! lol
Tônton un mews metiers car je pense que tu les as tous monter au maxi ?
X et Miange toujour la ??
Aleanne et son homme ca va toujour ?
Thom , Zat , Ahelia toujour la ? eristo , la ptite demoniste dsl j ai oublier son pseudo lol ?

la double competence c est bien ? y a t ils d autre news a savoire
nouvelle instance ?
nouveau membres dans la guilde ? ( femme uniquement lol )

Tengri et viasta( erebos) toujor pas revenu ?

mmmmmmm quoi d autre ? je sais po !!! j attend toutes les infos avec impatience vite vite a++++++++

Thor le seul demo qui tank!!!!!

Thor

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

re info Empty Re: re info

Message  Tônton Mer 27 Mai - 19:38

Ben a part gen qui est parti dans une quilde pve hl (mormale il a un stuff naxx 25 et voire ulduar maintenant) alors il s'ennuyé un peux avec nous. c'est le cours du jeu et GG a lui.
Sinon pour l'instant pas de gros changement au niveaux des membres de guilde,
la nouveauté s'est que l'on s'attaque a naxx 10 avec pratiquement que des membres de la quilde ( toujours des réfractaire ) et que l'ambiance est bonne.
Pour la plupart des anciens on est pratiquement full epique, mais pas full t7.
Pour ma part, oui j'ai monté encore des métiers mais a part caligraphie et forge je crois que suis entre 420 et 450 partout.
reviens nous vite pour participer à cette folle ambiance que tu connait.
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

re info Empty Re: re info

Message  gothol Jeu 28 Mai - 15:19

Hello thor
la double spé, c'est bien et pas bien a la fois.
Bien : Ca permet de jouer tres differement, et fonction des besoins du groupe et des envies.
Pas bien : faut avoir 2 stuffs, on se retrouve en heal sans savoir le faire ( c'est juste un exemple) du coup en instance, on rencontre parfois des tanks completement noobs, des heals qui te laissent crever, des dps qui savent pas doser et eviter l'aggro. Bref ca donne un coté folklo Laughing

gothol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re info Empty Re: re info

Message  aleanne Mar 9 Juin - 2:46

houla thor, que de questions^^
j'espere que tu vas bien pour commencer, je reposte des news car il y en a depuis, un bon paquet!
frawi tjs pa full violet, mais pas loin, comme la plupart d'entre nous Smile
X et Miange ont quitté la raid, le rythme de raids que nous prennions ne leur convenait pas et souhaitant avancer a leur rythme,ils ont préféré laisser les rennes à gothol, de plus ils se marient samedi prochain et comptent moins jouer apres cela
quant à moi je suis tjs célibataire^^ lol mais oui ds le jeu, tjs ac mon mini fufu ou presque, autre nouveauté, mon main n'est plus aleanne, mais praes, pretresse heal/ombre grace à la doublé spé quasi full kipik Wink

Thom toujours la, zat pa de nvl depui bientot 2 semaines, alhiéa tjs au coté de notre cher gothol

la nouvelle instance c ulduar, un raid + dur ke naxx, on a try le 1er boss, on était pas loin mais comme on a passé la soirée a comprendre comment sa marché, on a laissé tombé^^

un tas de nouveau membres dans la guilde, ac le depart de x, mia et gen, on a pri la décision de recruter pr avancer les raids

voila tout!
seras-tu de retour bientot?
on t'attend pr te faire découvrir les nouveautés!!
bises
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

re info Empty Re: re info

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum