Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Guildadds

3 participants

Aller en bas

Guildadds Empty Guildadds

Message  aleanne Sam 13 Juin - 2:31

Alors Guildadds est un addon, ke je vous conseil honnetement de TOUS télécharger! (via curse, facile/rapide/previen des maj, remplace wowmatrix)
cet add on donc, sert à savoir qui dans la guilde peu craft quoi, sans qu'il soit forcément connecté
Vouspouvez triez par rapport à ce que vous cherchez, un peu comme a l'hv, avec le même type d'onglet
vous pouvez déposer des demandes j'ai besoin de ceci, pour faire cela, j'ai besoin de cela qui a tel ou tel compos etc ... évidement il vous permet lorsque vous cherchez un item craftable d'en voir les compos
bref vmt tres tres pratique comme addon^^
mais il faut que tout ceux de la guilde l'ai pour que l'on voi ce que chacun fait^^

-----

J'en profite pour vous dire que je ne serais pas là du week end, je charge gothol de monter les raids a ma place (bon courage pour pa te faire taper dessus pcq untel ou unetelle a pa été pri/prise ^^)
sur ce je vous souhaite un bon week end, plein de loot (comme moi ki m'en sui mise plein les poches a naxx25 ce soir 1boss 1loot, bonne moyenne :p), plein de boss down, de haut fait etc ...
amusez vous bien^^
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Guildadds Empty Re: Guildadds

Message  dust diamond Sam 13 Juin - 10:18

Guildads


Guildads est l'outil parfait pour les guildes il offre tout un tas de fonctions très utiles.

Guildads offre :
un canal propre à lui qu'on peut utiliser par exemple pour le commerce de la guilde échange d'items, de composant, de craft.

un système d'annonce pour demander ou proposer diverse chose ces annonces sont visibles par tous les membres possédant guildads même si celui qui met l'annonce est hors ligne.

On peu y voir les compétences de chacun des membres et aussi de voir qui peut crafter quoi.

Et petit détail pratique via l'onglet guilde vous pouvez voir l'équipement des autres membres où qu'ils soient même si ils sont hors ligne

En jeu Guildads se trouve en icône sur la minimap.
Il suffit de :
-clic droit dessus pour ouvrir le panneau d'options
-clic gauche pour ouvrir la fenêtre principal de l'addon


Les commandes courantes:
- /ga permet d'accéder au canal de guildads
- /guildads toggle ouvre guildads
- /guildads config ouvre les options de guildads


Guildadds 1Guildadds 2
Guildadds 3
Guildadds 4
Guildadds 5
Guildadds 6


Dernière édition par dust diamond le Dim 14 Juin - 21:56, édité 2 fois

dust diamond

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guildadds Empty Re: Guildadds

Message  Daghnir Dim 14 Juin - 16:43

Lol tu charges gothol de monter les raids ? ... tu oublies qui est le mg Smile
n'inversons pas les rôles.

Pour le addon effectivement il a l'air interessant. Mais avant de demander a toute la guilde de l'utiliser, je pense qu'il faut étudier dans quelles proportions il utilise de la bande passante et les ressources des ordinateurs. Tout le monde n'a pas une connection a haut débit, ni un pc de course.
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guildadds Empty Re: Guildadds

Message  aleanne Dim 14 Juin - 16:52

lol, je me prend pas pour la mg, c juste que c moi la rl le + souvent, donc je te charge de monter le grp // a ceux qui se sont inscrits c tout Wink
le gm est pas forcément le rl, enfin c ske g remarqué dans les autres guilde, sans vouloir prendre ta place
de tte façon j'en veu pa, tro de tension et de responsailités clown
je trouve sa deja hard de s'occuper des raids alors... non pas que je n'aime pas ça
bref je m'embrouille
pour l'addon, je sais bien que tout le monde n'a pa un pc de course, le miens est honnetement merdique et il supporte, raison pour laquel je le conseil, voila tout
je suppose que tu a remarqué à quel point c'était une source d'information TRES utile ^^j'espere que vous aurez avancé/fini naxx, je revien mardi au soir si tout va bien
bises a tous^^
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Guildadds Empty Re: Guildadds

Message  Daghnir Lun 15 Juin - 10:09

Oui c'est certain ce addon est vraimment super bien !
Mais il me semble que ce que je craignais se presente.
Comme tous les addons de ce genre il cree un channel de communication et échange constamment des information concernant les joueurs via celui ci.
Cela utilise énormément de bande passante a tel point qu'il ne reste plus assez de "place" pour que le reste du jeu fonctionne correctement, provoquant d'enormes lags, et freezes.
Surtout quand on utilise une connection bas débit ( comme moi adsl 512). Il n'y a pas de rapport avec la puissance du pc, seule la qualité de connection est concernée.

J'ai testé hier, et si le jeu ne lagait pas particulieremet, par contre Ts etait devenu quasiment inutilisable, les voix etaient hachurées et deformées. Et encore, je n'ai installé ce addon que sur un seul des pc qui partagent la connection !

J'ai bien peur de rencontrer le meme genre de probleme que celui que présentait group calendar
à ses débuts. Je referai une tentative, car c'etait peut etre juste une coïncidence

je rendrai compte des resultats ici Smile evidemment.
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guildadds Empty Re: Guildadds

Message  dust diamond Lun 15 Juin - 15:31

Gothol a écrit:
Surtout quand on utilise une connection bas débit ( comme moi adsl 512

Je ne comprent pas trop je m'explique Arrow jai mon voisin en faite il joue avec du 512 et pourten il uilise pratiquement les meme addon que moi + msn + skype en meme temp et pourten meme avec cette addon son son jeux marche a merveille meme ts , enfin il utilise skype comme moi qualité de son bien meilleur que le ts Smile bref chez lui sa fonctionne bien le ts avec l'addon donc je ne comprend pas d'ou vien ton soucie got :sa voir plus en profondeur a se sujet

dust diamond

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guildadds Empty Re: Guildadds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum