Magnificat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mort prochaine de Gothol

3 participants

Aller en bas

Mort prochaine de Gothol Empty Mort prochaine de Gothol

Message  Daghnir Ven 19 Juin - 13:17

Je me souviens dans le temps .. jeune chevalier de la mort, j'ai trahi mon maitre pour rejoindre la communauté des humains. je combatais avec force et vaillance aux cotés de mes compagnons d'arme, j'encaissait les coups sans férir... nous allions d'aventures en aventures.
Aujourd'hui désavoué, me retrouvant avec des capacités réduites, je n'ai plus qu'a trouver une retraite loin des combats, ou je pourrais attendre que la rouille finisse le travail de destruction lente entamé par mes créateurs, laisant la place au paladin, guide de lumlière porté en exergue, arborant jour apres jour des capacités accrues sans cesse. Jusqu'ou cela ira-t-il ? je l'ignore. La démesure de la puissance des paladins montre clairement un changement d'orientation dans la répartition des classes en combat. Paladin tueur, paladin soigneur, paladin tank, toujours meilleurs que les autres. Toujours plus forts de jour en jour. Bientot classe unique dans les combats ? peut etre. En tout cas cela en prend le chemin.
Je vais donc me retirer des combats. Peut etre pourrais je me convertir et entrer dans la secte paladine....

Vous l'avez compris, encore un nouveau patch et encore une grosse déception ...
Pour etre franc la lecture du patch note qui m'avait paru plutot sympa au premier abord, par ses ajouts de raids et d'instance, m'a vite fait déchanter quand j'ai lu l'immense paragraphe sur le chevalier de la mort.
Encore du gros nerf ! c'est pas dur, a chaque patch depuis la sortie de wotlk, le dk est nerf, et il faut refaire un template. Maintenant c'est carrement imposé ( remise a zero) ! Ca me saoule vraimment. en plus je viens de passer un temps fou a mettre en place un nouveau template dps givre....
Si encore était nerfé ce qui devait l'etre... que nenni ! tout est fait a tort et a travers !
Je vous le dit :
Vu le comportement de blizzard a l'egard des Dk, Se casser la tete pour ameliorer cette classe de persos, est vain, et n'est qu'une source de déconvenues au fil des patchs qui se succedent.
Apres avoir perdu 4700 points d'armure au dernier patch, maintenant cela va etre au tour des PV....
Sans parler des techniques nerfées, des talents modifiés n'importe comment.
Blizzard a voulu creer une classe de héro, au depart, et est en train de la transformer en sous classe bonne a rien. Ce qui etait un tank plutot sympa au depart devient petit a petit une boite de conserve en feraille sans interet.

La pénurie de tanks que l'on ressent déja quand on monte un groupe, va encore s'agraver, je vous le dit !
Daghnir
Daghnir
Membres

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort prochaine de Gothol Empty encore??

Message  aleanne Ven 19 Juin - 15:05

franchement, ils abusent ...
honnetement, à quoi sert de faire une classe de hero, pour la rendre accessible a tord et a travers et finir pa la descendre en flèche sur l'échelle du jeu?!
il serai grand temps qu'ils arretent leur conneries, offrez nous plutot une seconde classes de hero! ce serait pas mieux?
ya tant de personnage de Warcraft encore inexplorés dans WoW, il serait bon de s'y interresser ...
courag goth, dit toi que comparé a d'autre, tu as un tas d'autre perso hl pour te rabattre ...
même si je conçois que perdre une classe qu'on aime jouer soit franchement enervant ..
aleanne
aleanne

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mort prochaine de Gothol Empty Quelle bonne idée

Message  Tônton Ven 19 Juin - 16:16

Alors la goth tu me fait peur, tu as fumé quoi pour ecrire des vers et des paragraphes entier sur la mort des dk, regarde au premier nerf peut etre perdu 4500 armure mais tu tanck encore trés bien, attends de voir ce que ca donne apres les nouveaux nerf.
Enfin quelle bonne idée j'ai eu de monter un paladin.
Tônton
Tônton
Membres

Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort prochaine de Gothol Empty Re: Mort prochaine de Gothol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum